Conditions des offres
Précommande
Notre boutique en ligne fonctionne temporairement en précommande.
Toutes les précommandes passées seront envoyées le 21 janvier 2025.
FAQ - Précommande
J'ai précommandé, comment me renseigner sur la date de la livraison ?
Le délai de livraison actuel se trouve sur le site. C'est cette date qui s'applique au produit que vous avez pré-commandé. En cas de retard, la date de livraison sera mise à jour sur la page du produit. Il n'est pas possible d'obtenir un produit avant cette date, car aucun produit n'est disponible.
Le délai de livraison est une estimation
Nous vous rappelons que le délai de livraison pour la précommande est une estimation. Comme des événements imprévus peuvent survenir en cours de route, la date ne peut être garantie comme étant exacte.
Exemple :
Un assortiment de chaussettes a été précommandée avec une date de livraison estimée le 15 janvier. Dans ce cas, c'est la date du 15 janvier qui s'applique et aucun produit n'est disponible avant cette date.
Si vous souhaitez connaître la date de livraison, elle peut être facilement vérifiée sur la page du produit. La date de livraison est continuellement mise à jour et devient de plus en plus précise plus la livraison approche.
Livraison offerte
France Métropolitaine : livraison à domicile ou en point de retrait offerte dès 80€ d’achat.
Andorre, Monaco, Belgique, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Espagne, Portugal, Irlande, Italie, Finlande, Danemark, Suède, Royaume-Uni, Suisse, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Saint-Marin, Vatican, Liechtenstein, Groenland, Îles Féroé, Croatie, Bulgarie, Chypre, Grèce, Malte, Roumanie, Islande, Norvège, Turquie : livraison à domicile offerte dès 80€ d’achat.
Guadeloupe, Guyane, Martinique, La Réunion, Mayotte, St Martin (FR), St Pierre et Miquelon, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis, Futuna : livraison à domicile offerte dès 100€ d’achat.